Me voici, Karen 

Photographe Professionnelle depuis 2016, je me suis très rapidement spécialisée dans les séances Grossesse et Nouveau-Né.
C’est ainsi que depuis 2017, je suis formée à la manipulation des bébés dans le respect de leur physionomie, tout en respectant des règles strictes d’hygiène et de sécurité !
​Au quotidien, je ne manque pas de me rapprocher de professionnels de santé tels que des sages femmes, pédiatres, ostéopathes, etc… afin de m’assurer des bonnes pratiques.

Aujourd’hui, même si je continue de me former auprès des plus grands photographes internationaux, j’ai le plaisir, à mon tour de partager mes connaissances et d’enseigner ces gestes sécures que j’ai adopté sur les 120 nouveaux nés reçus en séance.

Récompenses et Prix :

J’ai le plaisir d’avoir été primée à de nombreuses reprises lors de concours européens et internationaux tels que l’Outstanding Maternity Awards et l’AFNS Awards.
​J’ai également eu la chance qu’une de mes photos ait été mise à l’honneur lors du concours international Birth and Beyond Photography Awards.

Plus personnel :

Photographe n’aura pas été mon seul métier, j’ai travaillé durant 12 ans dans le domaine de la biologie médicale, c’est un tout autre monde! Mais c’est peut-être aussi grâce à cela que je me montre intransigeante avec la sécurité lors de mes séances nouveau-nés, notamment.

Je suis aussi, et surtout, l’heureuse maman d’une tribu de 3 garçons, pleins de vie! Même si je me sens en minorité et que souvent cela bouge beaucoup, j’aime les moments de folie en famille!

Pour autant j’apprécie les moments de détente avec un bon thé aux épices, les mains dans la terre pour un projet de sculpture, avec mes crayons sur un carnet à dessins ou bien, lovée sous un plaid chaud avec un bon livre à la main…